Livraisons & Retours

Régression

1. Les commandes seront par le service international de courrier express, arrivent généralement dans une semaine. Nous sommes un courtier en ligne et à long terme la coopération professionnelle avec DHL. Toutes les commandes seront montant d'achat total de l'assuré, et peuvent être suivis sur le site de DHL.

2. Assurez-vous que vous êtes à la maison lorsqu'il est prévu que le paquet pour arriver.

3. Tous les colis seront expédiés dans une autre boîte.

4. Pour de gros, s'il vous plaît contactez-nous! Des réductions peuvent être disponibles.

Arrière

Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Avant de profiter retour ou l'échange facile, vous devez nous contacter et retourner à nouveau, vos objets adresse de contact d'expédition. Et veiller à ce que tous les articles retournés doivent être dans son état d'origine, c.-à-pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes. Quand nous sommes revenus à la restitution correcte de l'article: tous les articles retournés sont assujettis à des frais de restockage de 15%. Frais de port et frais de manutention ne seront pas remboursés. Retour ou échange, nous ne payez pas les frais de transport dans le paquet de commande à droite, vous serez responsable des frais de transport et d'emballage. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, comme nous. Tous les retours ne sont pas responsables pour les biens perdus doivent être envoyés à l'adresse de livraison, nous vous enverrons.

Échange

Nous n'accepterons dans les 30 jours de la date d'origine de l'expédition pour l'échange d'une couleur ou une taille différente. S'il vous plaît contactez-nous, votre numéro de commande et on vous aidera. Si vous voulez projeter un échange de style différent, vous aurez votre remboursement d'un article (de retour), et vous le style de la nouvelle commande.

Avant de retourner les articles à nous contacter. Tous les articles doivent nous être retournés dans leur état d'origine, soit pas porté, altérés ou lavés, avec toutes les balises spécifiées. Usés ou objets sales seront retournés.

Nous ne payons pas l'échange de marchandises, vous êtes responsable de l'expédition de retour et l'échange de marchandises pour l'expédition et de manutention de l'expédition à vous. En outre, nous vous recommandons d'envoyer l'article à notre propre protection, lorsque vous ajoutez le suivi et l'assurance, nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Frais de port et frais de manutention ne seront pas remboursés.

Avis bienvenus

S'il vous plaît choisir soigneusement votre produit et la taille. Si vous voulez revenir, à cause de votre négligence marchandise mal, vous devez payer le fret avant et en arrière.

Élimination

Les commandes ont été envoyées avant l'annulation de la commande doit être demandée. Encourir frais d'annulation, qui est de 10% du montant total de la commande. La raison, dès que possible après l'ordre dans les 6-8 heures de nous, nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler la commande après avoir été mis à traiter toutes les commandes. J'espère que vous pouvez comprendre ce point essentiel. Après la commande a été expédiée, la demande d'annulation sera traitée conformément à la politique de retour.
Copyright © 2017 www.meca-outils.fr. Powered by ECCO
Devises: